"Le mieux-être est à votre portée"




Pratiquer la sophrologie en séances individuelles



Je vous propose des séances individuelles de sophrologie qui vous permettront de suivre un programme personnalisé qui répondra à vos attentes spécifiques.

Ces séances vous aideront à :
  • apprivoiser votre stress
  • mieux gérer vos émotions
  • affronter avec plus de sérénité une épreuve (physique, cognitive, émotionnelle, relationnelle,...)
  • vous préparer à une échéance particulière (entretien, examen, interventions médicales et chirurgicales, accouchement,...)
  • développer votre confiance en vous, votre concentration et votre énergie interne
  • aller vers davantage de mieux-être physique et psychologique
  • découvrir la sophrologie lors d'une ou plusieurs séances individuelles.
Vous apprendrez des techniques au plus proche de votre réalité quotidienne, que vous pourrez facilement transposer dans des situations concrètes. Afin d'être autonome dans vos entraînements et vous permettre une pratique régulière entre chaque séance, je vous offre l'enregistrement  (fichier mp.3) de la technique de sophrologie que vous avez pratiquée lors de votre séance individuelle.

Ces séances individuelles peuvent également être vécues avec la personne de votre choix (conjoint, ami(e), parent, collègue de travail,...) sous réserve de partager un objectif commun (ex: préparation à un examen, gestion du stress dans le cadre professionnel ou familial,...).


Les séances individuelles sont uniquement sur rendez-vous au 06.01.79.58.22. Elles se déroulent:
  • à Cadours (18, rue de la Mairie) : les mardi, vendredi et  mercredi (matin)
  • à Blagnac (5, rue de Lavoisier) : le jeudi.

 






* La « participation » aux séances de Sophrologie :
De plus en plus de Mutuelles sensibles à la prévention, proposent des participations forfaitaires sur les séances de Sophrologie, comme pour d’autres disciplines telles: psychologue, diététicien, étiopathe, ostéopathe, sevrage tabagique,…
Renseignez-vous auprès de votre Mutuelle. Faites le savoir à votre Sophrologue. Une facture détaillée vous sera alors remise. Il est conseillé aux clients de se renseigner eux-mêmes auprès de leur caisse complémentaire pour connaître l’éventuelle participation proposée, et de ne pas envoyer une facture à leur Mutuelle en aveugle. (Source : Syndicat des Sophrologues professionnels)